Born This Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



No matter what age. No matter what gender. Love Is Love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

need some love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
laboon
Invité

Anonymous




need some love Empty
MessageSujet: need some love need some love EmptySam 23 Déc - 2:09

Hello need some love 277612523

mais quel joli forum et quel beau thème need some love 2783675240

je post ici parce que j'ai peur d'arriver sans meme un lien. peu d'entre vous semble avoir fini leur fiche mais  je pense que vous pourrez tout de même m'aider et vouloir lier nos perso.

quelques informations sur mon personnage : c'est un jeune homme asiatique d'une vingtaine d'années. il est pansexuel. sa famille, très conservatrice, ne l'accepte pas mais ne le rejette pas totalement. il est étudiant. il se produit sur les scenes des bars en tant que humoriste. ça non plus ses parents n'aiment pas trop. il est très amicale, un peu perché sur la lune, il fume de la weed occasionnellement mais rien de bien méchant.

voilà voilà, si vous aviez déjà des idées de liens pour vos persos, hésitez pas à me les proposer need some love 1315486731
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gainsborough
Admin

Erin Gainsborough


Points : 57
Messages : 20
Date de naissance : 01/05/1982
Age : 42
Emploi/Etudes : Romancière, animatrice d'activité écriture/lecture au refuge


need some love Empty
MessageSujet: Re: need some love need some love EmptySam 23 Déc - 8:38

Hello need some love 905229859

Merci pour l'intérêt que tu portes pour le forum need some love 3386487552

Déjà, je pense que ton personnage serait super intéressant ! En ce qui concerne le lien, je peux te proposer quelque chose d'amical. Ton monsieur aurait pu soit venir se produire dans le refuge où ils se seraient rencontrés, soit Erin aurait pu le voir dans un bar et l'aurait trouvé drôle alors elle aurait aimé faire connaissance avec lui. I love you

J'espère que tu nous rejoindras need some love 915964612
Revenir en haut Aller en bas
need some love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born This Way :: I want to know what love is :: Who wants to live forever? :: Somebody to Love-
Sauter vers:
Navigation
>Philadelphie | >Smalltown Boy
>Libre service RP | >Jeux





Evenement
aucun evenement en ce moment
Membres du mois

Prénom & prénom