Born This Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



No matter what age. No matter what gender. Love Is Love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Gainsborough
Admin

Erin Gainsborough


Points : 57
Messages : 20
Date de naissance : 01/05/1982
Age : 41
Emploi/Etudes : Romancière, animatrice d'activité écriture/lecture au refuge


(erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. Empty
MessageSujet: (erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. (erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. EmptyVen 3 Nov - 21:53

Erin Gainsborough

nom: Gainsborough, le nom de mon père, celui qui m'a frappé à l'annonce de mon homosexualité. Le nom marital de ma mère, celle qui ne m'a pas aidé à la vue de cette scène. prénom(s): Erin, un prénom féminin, ils devaient pensé que comme ça, je deviendrais la parfaite petite épouse, soumise à son mari. date de naissance et âge: 1er mai 1982, j'ai 35 ans lieu de naissance et nationalité: Philadelphie, américaine origines: Hispanique emploi/études: Romancière à succès, j'anime aussi des groupes de lecture et d'écriture au refuge. quartier: West Philadelphia orientation sexuelle: Je ne suis attirée que par les courbes féminines, ce qui m'a causé pas mal de problèmes.  statut matrimonial: Mère d'un garçon de onze ans. groupe: Lesbi-honest

Résumé de la vie de ton personnage: Ma vie se fait en plusieurs points. Je peux parler de mon enfance, une enfant que sa famille aime, une enfance qui pouvait prévoir un brillant avenir familial. Puis il y a eu l'adolescence, ce moment où on doit faire avec un corps que l'on ne connaît pas. Comme beaucoup de monde, j'ai eu du mal à mon corps, je ne me trouvais pas assez bien. C'est aussi le moment des découvertes, surtout que la sexualité. J'ai compris que je ne pourrais plus être celle qui voulait avoir un bisou de la part du premier de classe, non, moi je voulais les baisers d'une autre adolescente. Je voulais que l'on découvre ensemble. Je suis sortie avec une fille au lycée, elle s'appelait Carrie. Je l'aimais beaucoup, aujourd'hui, je ne sais toujours pas si j'ai réussis à faire une croix sur elle. On s'est échangé des derniers cris avant que je quitte notre appartement. Je ne voulais plus la voir, elle ne semblait le voir plus. Alors on s'est quittée. Je suis sortie avec une autre fille pour oublier Carrie et j'ai voulu avouer à mes parents que j'étais lesbienne. Mon père m'a frappé, me montrant que j'étais un déshonneur pour sa famille. Ma mère ne m'a pas aidé, elle m'a juste jeté un regard avant de me laisser pleurer au milieu du salon. Je pensais que ça allait s'arrêter là, qu'on ne parlerait plus de moi, que je pourrais vivre ma vie sans que mes parents, je pensais juste les croiser au dîner, s'ils avaient la gentillesse de ne pas me cracher la nourriture à la gueule. Mais non, il y avait le meilleur ami de mon père qui traînait de plus en plus à la maison jusqu' ce que ce dernier abuse de moi. Une fois, plus une deuxième et cela pendant plus d'un an. Je n'arrivais pas à me défaire d'eux puis au fond, je voulais que mon père soit fier de moi comme il pouvait l'être quand j'étais gamine. J'ai finalement fugué, je n'en pouvais plus. On m'avait parlé d'un refuge alors j'y suis allé. On m'a aidé. On m'a apporté de l'aide surtout que j'étais enceinte de cette ordure, sauf que je ne l'ai dit à personne. Pourquoi ? J'étais trop honteuse de m'être laissé faire puis je ne veux en aucun cas que mon fils sache un jour qu'il est le fruit d'un viol. J'ai grandis à travers cette association, avec cette femme qui m'a aidé, qui m'a hébergé. Maintenant, je suis une romancière, écrire me permet de me délivrer de mes vieux démons.
Liens recherchés
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gainsborough
Admin

Erin Gainsborough


Points : 57
Messages : 20
Date de naissance : 01/05/1982
Age : 41
Emploi/Etudes : Romancière, animatrice d'activité écriture/lecture au refuge


(erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. Empty
MessageSujet: Re: (erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. (erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. EmptyVen 3 Nov - 21:53

Les filles


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gainsborough
Admin

Erin Gainsborough


Points : 57
Messages : 20
Date de naissance : 01/05/1982
Age : 41
Emploi/Etudes : Romancière, animatrice d'activité écriture/lecture au refuge


(erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. Empty
MessageSujet: Re: (erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. (erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. EmptyVen 3 Nov - 21:54

Les garçons


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gainsborough
Admin

Erin Gainsborough


Points : 57
Messages : 20
Date de naissance : 01/05/1982
Age : 41
Emploi/Etudes : Romancière, animatrice d'activité écriture/lecture au refuge


(erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. Empty
MessageSujet: Re: (erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. (erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. EmptyVen 3 Nov - 21:55

RPs en cours


nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo

RPs terminé


nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo

RPs prévu


nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. Empty
MessageSujet: Re: (erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. (erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(erin) Je te promet mes bras pour porter tes angoisses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1-215-527-986 (Erin)
» [FB] Erin Gainsborough
» (erin) Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born This Way :: We are the champions :: The show must go on :: Is this the world we created?-
Sauter vers:
Navigation
>Philadelphie | >Smalltown Boy
>Libre service RP | >Jeux





Evenement
aucun evenement en ce moment
Membres du mois

Prénom & prénom